Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
25 juillet 2011

La Echadora De Buenaventura...

{La qualité des photos laisse à désirer mais mon appartement est désespéremment sombre et je n'ai pas su faire mieux...

Cette peinture représente une Diseuse de bonne aventure albinos qui rejoint ma collection "Freaks" constituée des "Soeurs Siamoises" et de l'homme tatoué "Biribi".

Cela faisait un moment que j'avais délaissé mes pinceaux pour la couture. Je vous dévoile cette peinture maintenant alors qu'elle a été peinte en février T-T...

Dans un cadre baroque/rococo doré, elle est venue compléter mon mur des curisiosité que j'affectionne tant!}

la echadora de buenaventura1

la echadora de buenaventura2

"La Echadora De Buenaventura"

28/02/11

•Peinture acrylique/Posca sur Canson•

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup mademoiselle :)<br /> Cela me va droit au coeur!<br /> Très bientôt la nouvelle collection sera mise en ligne!
G
Par hasard je découvre ton univers! magnifique!<br /> a bientôt!
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité