Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
20 février 2012

∆ I LOVE LEOPARD ∆

Customisation quand tu me tiens...

Comme vous pouvez le constater, j'adore customiser... que ce soit des objets déco ou des pompes!

Ma maman -qui a séjourné chez moi quelques jours- m'a offert des chaussures que je convoitais :)

Me connaissant par coeur :

-"Tu les veux? Elles sont simples..."

-"Oui mais mam', c'est pour les customiser"

- "j'me disais aussi... allez j'te les prends"

-"youhouuuuuu...."

Et j'ai passé une petite heure, assise à côté de mamounette -inspectrice des travaux finis- à transformer ces chaussures camel en pompes de mes rêves.

Les voici en images! Bon, faut aimer le léopard hein... âmes sensibles s'abstenir ^^

lov leo

P1080312

P1080314

Sur ce, passez une excellente journée les amis!

À très vite :3

Publicité
Commentaires
C
La nouvelle collection de bijoux arrive très vite!<br /> <br /> Je t'invite à rejoindre ma page facebook pour suivre mon actualité :D<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Carambole/149424201815330
M
c'est la première fois que je passe par là, ça commence fort !!! J'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> biz rennaises
C
Un peu! J'peux tout faire un trombonne : peindre, dessiner, débouchr des chiottes, laver par terre, redémarrer une voiture en panne... et j'en passe ;)
M
T'es une sorte de Mac Gyver du custom en fait?
C
Merci :D
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité