Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
12 septembre 2011

Les Petites Trouvailles #2

Bonjour tout le monde!

 Je suis de retour pour vous parler d'un évènement dans le milieu des créateurs/créatrices :

Les Petites Trouvailles, 2ème édition organisé par La Petite Lily et Fleur De Peau.

Cette fois-ci le thème est : Back To School!

Donc rdv jeudi 15 septembre 2011 dès 18h au SQUARE, 8 Square Morisson 59000 Lille

 

Ce sera l'occasion de découvrir la nouvelle collection de Carambole!

67509353

67509367

 

Publicité
Commentaires
E
de rien je trouve ça normal...et en plus ça me fait plaisir :)
C
Mille merci pour votre gentillesse! Ce sont des personnes comme vous qui me poussent à continuer :)
E
je viens de découvrir votre univers,et je dirais tout simplement Magnifique!oh que ça fait du bien de découvrir des créatrices comme vous...Merci :)
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité