Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
15 février 2012

∆ TADAAAAAAM ∆

Tadaaaaam car je suis enfin de retour...

Un mois sans un seul article... c'est pas biiiiien!

J'ai eu un véritable poil dans la main, puis je suis tombée malade puis remalade puis j'me suis dit "j'vais faire un article!" puis j'ai oublié... J'ai un cerveau en bouillie et la mémoire d'un poisson rouge à force de me gaver de Fervex et de spray nasal à l'eau de mer... pouaaah.

Chaque éternuement me retourne le cerveau... c'est simple, j'ai tout le temps l'impression d'être shootée et j'ai les yeux rouge sans tel un lapin en pleine mixomatose!:3

Bon, je suis encore enrhumée mais créative, enfin je pense...

Je bosse actuellement sur la nouvelle collection et le shooting qui ira avec...

En attendant, je vous montre les nouveautés!

Je reviens donc avec un super article écrit par mon Frérot Arnaud aka Murdoctave (d'ailleurs, au passage, je vous conseille de visiter son blog). Un blog plein d'humour, de fabuleux dessins, de la zik et plein de bonnes choses!

J'ai enfin reçu mes nouvelles lames de scie donc je me suis remise eu boulot.

Voici quelques pièces que je vais monter dans les jours à venir.

réassort

Et ici, je vous présente quelques nouveautés comme un bras scié dans le bois et customisé avec des tattoos bien old school "Arm of hopeless" ou encore  ou encore des tableaux chinés customisés en mode "Calavera" et pour finir un canard tout droit venu d'Emmaüs que j'ai customisé en mode "j'suis un dur, un tatoué".

bras

catrina

coin coin

Et pour finir, une p'tite photo de ma trogne avec une nouvelle doctrine que je vous pousse à appliquer vous les anti "fleur bleue".

Oui vous qui êtes en couple depuis plusieurs année et pour qui les surnoms mignons se sont vite vue remplacés par un gentil "bâtard" ou "ma grosse"...

Donc oui, vous qui me lisez attentivement, remplacez le mot "je t'aime" par un beau "Prout dans ta bouche"!

Cette expression mettra du fun dans votre vie ;)

prout dans ta bouche

Sur ce passez une bonne journée!

Je m'en vais concocter un bon repas pour ma mamounette qui vient passer quelques jours chez sa fifille

(oui je sais je suis gaga, mais j'assume :D)

Publicité
Commentaires
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité