Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
9 janvier 2012

∆ 10 THINGS I LOVE ∆

†C'est la toute première fois que je m'essaye à ce genre d'exercice.

Voici un florilège de choses et d'autres que je trouve canons et que je vais ou voudrais acquérir... on n'est pas au pays des bisounours mais on peut toujours rêver :D

10 things
(cliquer sur l'image pour y voir mieux comme dit l'autre)

1†Pull Drop Dead

2†Bague Drop Dead

3†Poupée Woody Toy Story

4†Rideau de douche Urban Outfiters

5†Plugs Jägermeister

6†Théière "Tea for Two"

7†Collants Drop Dead

8†Chaussures Urban Outfiters

9†T shirt on Tumblr

10† Wolf on Facebook

 

Have a good day! :)

Publicité
Commentaires
C
Oui presque ^^. Mais bon, j'aurais préféré avoir ces pompes là :D
M
Je vois dans ton dernier post que le voeu n° 8 est, en partie, réalisé, ou presque !!!<br /> <br /> biz rennaises
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité