Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
3 janvier 2012

∆ Beautiful moments ∆

†Je fais partie de ceux et celles qui s'émerveillent de tout et de rien.†

Je suis plutôt le genre de personne mélancolique et nostalgique... Mais de toutes petites choses suffisent à esquisser un sourire sur mon visage : la vision de fjord en Norvège, la nature qui se réveille, une peinture me donnant des frissons qui galopent le long de ma colonne vertébrale , ma chienne qui s'étire - encore toute endormie et emmitouflée dans son duvet -, la chanson "Flume" de Bon Iver, prendre un Rotring et le laisser aller sur une page vierge de mon Moleskine... Bref, des petits riens qui font que la vie peut être belle.

Il nous appartient de la rendre plus belle et plus facile.  Il faut savoir se contenter de peu car le bonheur nous file souvent entre les doigts.

Mais qu'est-ce que le bonheur? Je me plais à croire que le bonheur ce sont des bribes de moments fugaces que nous n'apprécions jamais à leur juste valeur car ils ne durent jamais assez longtemps. Or, apprenons à nous contenter de peu. Apprenons à nous émerveiller de petites choses de la vie qui nous donneront le sourire. Arrêtons de broyer du noir et cultivons notre singularité : BE HAPPY et la vie ne sera plus le lourd fardeau dont nous parlons tous. Voyons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

"Be happy" est un art de vivre auquel je m'essaye depuis peu et la vie n'en est que plus belle!

Voici quelques bribes de bonheur que je vais partager avec vous. De tout et de rien ou un cocktail de bonne humeur, de sensations, de oh et de ah!

∆ Beautiful moments > une musique, une photo du quotidien, une oeuvre, un paysage, un tatouage,un dessin ∆

 

Bon Iver -- Flume

"Only love is all maroon

Gluey feathers on the flume

Sky is womb and she's the moon"

 

tumblr_lpopqjZY2v1qzsw4qo1_500

source : strawberry-q

schiele_2women

source : Egon Schiele expressionnismeallemand

5442311766_b3b1979f8c_b_large

source : flickr

tumblr_lwhqhom4QZ1qd5mzqo1_500_large

source : surfnsuch

† Et pour finir, une p'tite colo réalisée à l'instant à partir d'un vieux dessin... c'est que je tiens mes résolutions 2012... ce n'est que le début.

exil2

†Exil† handmade

 

Bonne journée les amis!

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour la découverte musicale ! j'adore!
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité