Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
30 décembre 2011

∆ Meilleurs voeux ∆

Avec une toute petite avance, je vous souhaite de passer un beau et bon réveillon!

Qu'elle soit riche en bonheur et bonnes nouvelles!

Pour célébrer la Saint Sylvestre, rien de tel qu'un petit dessin d'une femme mystique accompagnée de "petits" poneys mutins :)

bonnannée 2012

On se retrouve le plus vite possible avec de nouvelles pièces en bois confectionnées par mes soins avec une ribambelle de visuels "In the mood for wood" : owl, pony, racoon, fox, wolf & human being...

Mes boutiques en ligne seront remplies. Mais pour cela, il faudra patienter un peu car j'attends de nouvelles lames pour Sacha, ma scie

Et comme il faut de bonnes résolutions pour une nouvelle année, je vais vous faire part des miennes (en espérant les tenir...) :

tenir ce blog correctement : poster le plus souvent possible dessins, nouvelles créations, photos de tout et de rien... bref, faire de ce blog un VRAI blog avec plein de choses à lire et à voir!

mettre mes boutiques en ligne plus souvent à jour... j'ai, je l'avoue, un poil dans la main ^^

dessiner, scier, peindre, modeler, poncer, coudre etc... jusqu'à en perdre haleine et tout prendre en photo!

continuer les "vendredi i like" que j'ai du faire deux fois à tout casser... la loose totale quoi... ce n'est plus un poil au creux de la main mais carrément une touffe de poils! D'ailleurs, elle commence à grave me gêner. C'est que ça gratte pas mal!^^

passer encore plus de temps avec ma famille adorée

concrétiser de nombreux projets qui me tiennent à coeur...

devenir une star du breakdance, dompter des puces du kurdistan, apprendre l'alphabet en rots à ma fidèle amie à poils Mirza, être championne du monde de combats de pouce, commencer une collection de photos de matières fécales canines originales, et devenir diva dans la catégorie "chants tyroliens".

 Sur ce, j'ai intérêt à assurer car j'ai du pain sur la planche... je ne dois pas me défiler et prendre le temps de faire ces choses essentielles (surtout les dernières ^^)


A tantôt les amis!

Et bonne année 2012!

Publicité
Commentaires
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité