Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
1 novembre 2011

∆ Coup de coeur ∆

lana-del-rey

J'ai découvert par hasard une chanteuse à la voix délicatement envoûtante...

Profonde, suave, magnétique, dramatique : sa voix m'a tout de suite émue et troublée.

Lana-Del-Rey-2-1024x768

Sans perdre une minute, je me mets à chercher cette "Lana del rey" sur google et je tombe sur une moue boudeuse, un physique délicieusement surrané, le charme hypnotisant des pin up.

Ses clips "Blue jeans" et "Video games" sont un enchevêtrement d'images d'archive sixties/seventies made in USA dévoilant starlettes désabusées, jeunes skaters et des bouts d'animation 2D fifties ... entremêlées de passages filmés par une webcam où l'on découvre la belle Lana Del Rey (dans "Video Games").

L'univers de Lana Del Rey est empreint de vintage, de camera super 8, de James Dean... autant d'éléments qui tendent à nous rendre nostalgiques d'une époque révolue que nous n'avons pas connu.

 

Lana Del Rey Video Games

 


Lana Del Rey Blue Jeans

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité