Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Carambole}
15 juillet 2011

Friday, i like...

{Ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête... faire de petits articles sur des coups de coeurs, des choses insolites, de belles images, sur des choses que j'aime, d'autres sur lesquelles je suis tombée par hasard... Bref, une catégorie récurrente, qui reviendrait tous les vendredi! Bon, on va voir si je m'y tiens...}

cuckoo-clocks

(via : Hugh's clock shop)

tumblr_lnbi7yuRjP1qb0j8no1_500

(via :Tofuti break)

Elsiesdesserttable

(via : Food Coma)

tumblr_lm6opb7B3j1qbbqf3o1_500

tumblr_lldiqd87ra1qfi0weo1_500

tumblr_lkj0428w1l1qb6qgpo1_500

(via : Dirty Picture)

FrankCarter

(via : Rock sins)

Publicité
Commentaires
C
Bah c'est clair qu'il faut trouver le temps et ne pas faire sa fénéante (ce que j'ai tendance à faire lol)... on verra... ^^
J
Ahah moi j'avais fait ça les jeudis... ça s'appelait "le jeudi, je dis...", mais je n'ai pas réussi à le faire perdurer toute les semaines!
{Carambole}
Publicité
Newsletter
Publicité